5 Décembre 2020
20h30

Nos femmes, nos gosses,
nos emmerdes

Théâtre

NOS FEMMES, NOS GOSSES, NOS EMMERDES - 05 décembre 2020

Avec Nos femmes, nos gosses, nos emmerdes, le café-théâtre de Carcans qui fera escale à Arès le 5 décembre ne fait pas dans la dentelle !

Ses deux protagonistes, Xavier Guibert et Antoine Beauville, n’auront pas la palme du politiquement correct pour cette pièce un peu cash que les spectatrices taxeront de misogynes à juste titre avant de détester (provisoirement) le duo sur scène…

Mais au final et heureusement, cette misogynie les fera rire autant – sinon plus ! – que leurs compagnons du sexe dit fort !
Une pièce décapante.

BILLETTERIE
En raison de l’incertitude du maintien des spectacles en décembre en raison de la crise sanitaire, nous avons décidé de bloquer les réservations via notre site de billetterie afin d’éviter un trop grand nombre de remboursements dans le cas d’une annulation.

Nous vous invitons à pré-réserver votre spectacle, en nous envoyant un mail sur en nous précisant le spectacle de votre choix, le nom et prénom de chacun des participants, la catégorie de billet (tarif plein, réduit, ou gratuit pour les moins de 12 ans) ainsi que votre numéro de téléphone.

Merci pour votre compréhension, et nous espérons vous retrouver très vite à l’Espace Brémontier !

FERMER
FERMER